dimanche 1 février 2009

Bienvenue!


Bienvenue sur mon nouveau blog "Fimodelices"!


Ici, tous les gourmandes et toutes les gourmandes sont les bienvenus!

Regressons tous ensembles avec les douceurs de notre enfance...

Mon univers est, vous l'aurez compris les bijoux et la gourmandise!

Mais pas seulement... Je m'inspire aussi de l'esprit "Kawaii" et de la geek-attitude.

vous serez, sur ce blog, mis au courant en avant première de toutes les nouveautés à venir mis en vente sur ma boutique en ligne : http://www.fimodelices.fr/!

Il y a dans ma tête tellement de projets à réaliser, tellement de bijoux à faire vivre.

Merci pour votre visite sur ce blog où tout les commentaires ont une place privilégiée.




1 commentaire:

  1. bienvenue dans la blogo ! superbes tes créas, je reviendrais. je vais te mettre en lien sur le mien. à plus

    RépondreSupprimer