samedi 7 février 2009

Paris MANGA 7ème Edition!!


Ouf!!

Aujourd'hui a été une journée "express"!

Départ ce matin à 5h avec ma petite punto pour débarquer à 10h à Paris, porte Champerret.

J'ai eu l'immense joie de passer la journée à ..."PARIS MANGA" 7ème édition!

Ce fut ma première convention, et... je ne suis pas du tout déçue!

6000 m2 d'exposants en tout genre, de concours divers et variés (jeux vidéos, danses, karaoké, dessin...), du cosplay, et des rencontres très sympathiques!
L'ambiance ressemblait un peu à celle d'une kermesse : un labyrinthe noir de monde! Ce qui prouve que les gens sont très attirés par le japon ; sa mode, ses anim's, son esprit... Et c'est tant mieux!
Côté achat, il y a de quoi faire, croyez moi! Des objets, des bijoux, des fringues.... à n'en plus finir les filles!
Un bémol néamoins : la restauration! Nous, qui nous faisions une joie de gouter des spécialités japonaises, avons eu droit pour midi.... à un menu Mc Do!
Et vi, entre un sandwich triangle proposé à 5 euros et un menu Mc Chiken, le choix a été rapide!
En fait, j'en ai pris pleins les yeux, pleins les oreilles ; et en suis ressortie le portefeuille vide! ;-)

23h, retour dans ma contrée alsacienne, non sans mal! (Merci la neige! :-( )

Je vous met des photos dès demain (si je suis remise de cette "japan" journée!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire