lundi 27 avril 2009

C'est le printemps!

Oui je sais....
Quand on met le nez dehors, on a du mal à se projeter en plein printemps...
Néanmoins, le calendrier ne ment pas! C'est bel et bien le printemps...

Mes donuts ont donc revêtus leur nouveau parfum... (abricot - banane et menthe)

"...Parcequ'ils le valent bien!!"
Et vous aussi!!!



Ils vont bientôt être déclinés dans toutes leurs formes dans la boutique (bagues, breloques, Etc...)

2 commentaires:

  1. Ils sont très beaux ! Toujours de superbes détails !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très très beau et salivant ! mdrrr ! Tu as beaucoup de talent !
    Je cherchais des bijoux dans ce style là, pour une petite fete entre petites filles, je te contacte par mail.

    C'est vraiment très très joli tu as le sens du détail car j'ai vu d'autres créations sur d'autres, qui font vraiment flipper par contre.

    RépondreSupprimer