jeudi 18 juin 2009

Overbookée? Moi, jamais!

Non, je ne suis pas surchargée! (hum-hum)
Je vous laisse découvrir une de mes dernières commandes de bonbons!


Je me répète.... mais à quand les journées de 48 heures !?

4 commentaires:

  1. on va signé une pétition pour des journées plus longues! je suis tout à fait d'accord avec toi!!

    tes réalisations sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement MA GNI FI QUE!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je suis tout simplement bluffée par la beauté et le réalisme de te créations!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Ho trés beau!!!!! je pense avoir vu vos breloques montées avec gout ce week chez moi a Orléans au marcher de NOËL!les beaux gateaux !montés en bagues sont magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer