Bonjour les gourmandes!
Je viens vous présenter mon tout dernier collier...
Il s'agit d'une version "grand luxe" de mon ras du cou cascade de Donuts.
Il est serti de cabochons en véritable cristal Swarovski.
J'ai tenté de réaliser le désir d'une cliente... J'espère avoir marqué l'essai et qu'elle sera ravie!!
vendredi 29 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci pour cette réalisation ! encore une fois vos bijoux sont vraiment très beaux .
RépondreSupprimerIl est superbe celui-là !!!
RépondreSupprimerSigné Creepie
Superbe le collier... j'espère que ce sera celui-là pour ma commande ! idem pour le bracelet assorti
RépondreSupprimerbye
Aurélie F.- Alsace
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog avec émerveillement, j'ai trouvé des choses originales, car voyez vous je me marie au mois d'aout sur le thème des bonbons, est ce possible de faire une commande spéciale? J'adore
RépondreSupprimerCreepie e Aurélie : Merciiii les filles! ;-)
RépondreSupprimerSophie : Tout d'abord, Félicitations pour votre mariage!!
Il est bien sur possible de réaliser une commande spéciale pour cette grande occasion!
Je vous laisse mon adresse mail : magali.treyer@gmail.com
Cool, apparemment mon collier plait bien !
RépondreSupprimerJ'espère que tu as eu ma nouvelle petite commande, mais il semblerait que tu serait subooké en ce moment, eh oui, c'es ça le succès des artistes. Tu me tiens au courant. Merci et grosses bizzzzzzzzzzzzz
Martine M.
bonjour,
RépondreSupprimerj'aime beacoup ce collier, si vous en avez encore tenez moi au courant!
nicia97-one@hotmail.fr
Bonjour, j'ai passé une commande le 15 juillet, seulement sur la commande il y a marqué "Produit(s) indisponibles", que dois-je faire ? Est-ce que je vais bien recevoir mes bijoux ?? Merci d'avance, j'attends votre réponse avec impatience
RépondreSupprimerBonjour j'ai passée une commande le 30 aout 2011 mais je n'ai toujours rien reçu et l'argent a été débité de mon compte. je n'arrive pas à joindre votre service client car pas de réponse de votre part. Pourrais-je avoir une explication merci!
RépondreSupprimerpareil...un mois que j'attend...on dirait bien que c'est une arnaque...montant débité et depuis silence radio et aucun autre moyen de les joindre..y-a-t-il un moyen de les signaler?
RépondreSupprimeril m'arrive exactement la même chose, un mois que j'attend ma commande alors que le montant a été débité. J'ai beau essayé de les joindre, personne ne répond au mail !
RépondreSupprimerj'aime !!
RépondreSupprimer